TVA applicable dans le pays de location, tous les biens ou services optionnels non automatiquement inclus dans le tarif public, tels que, sans limitation, des assurances supplémentaires, des chauffeurs supplémentaires, des équipements supplémentaires, par exemple sièges bébé, chaînes à neige et unités GPS, etc., qu'ils soient réservés en ligne ou achetés au comptoir Europcar, ainsi que tous frais supplémentaires, obligatoires ou facultatifs, tels que, sans s'y limiter, les frais de carburant, les taxes locales applicables, les frais d'aéroport, les frais de dommages liés à réparations de véhicules, etc., tous frais supplémentaires, tels que, sans limitation, les frais d'enregistrement, les frais écologiques, etc., les frais d'annulation, de modification ou de non-présentation
2. Tous les tarifs publics sont éligibles pour l’obtention de points, à l'exception des tarifs des voyagistes, des tarifs des courtiers/brokers, des tarifs staff, des tarifs spéciaux pour les clients d'enchise non rachetable, assurance vol (TW), surcharges aéroport et frais d’immatriculation quand il y a lieu. Le kilométrage est généralement illimité à l’exception de certains pays ou certains produits pour lesquels un kilométrage limité peut être appliqué. Merci de vous référer aux conditions tarifaires durant le processus de réservation.
3. Les membres MéliaRewards doivent présenter leur carte ou indiquer leur numéro de membre à l'agence Europcar pour obtenir des points.
4. Les tarifs Europcar comprennent toutes les charges obligatoires sans frais supplémentaires. Ces tarifs incluent : taxe, assurance dégâts matériels, assurance vol, surcharges aéroport et frais d’immatriculation si applicable. Le kilométrage est généralement illimité à l’exception de certains pays ou certains produits pour lesquels un kilométrage limité peut être appliqué. Merci de vous référer aux conditions tarifaires durant le processus de réservation.
5. Les membres MéliaRewards peuvent changer ou annuler leur réservation en ligne en se rendant dans la section Annuler / Modifier du site Web dédié ou en appelant les centres de réservation d'Europcar.
6. Les points seront crédites sur le compte du membre 8 semaines après la fin de la location de voiture.
7. Les conditions de locations du pays de location s'appliquent