Réduction et crédit de points basés sur la location de base, c'est-à-dire le montant du revenu de location de base payé par le client des services de location de voiture, hors assurance principale et toutes taxes, carburant, supplément aéroport, frais aller simple (lorsque le véhicule est déposé dans une station différente) ou tout autre service supplémentaire de quelque nature que ce soit. La réduction s'applique uniquement lorsque le véhicule est restitué et ne s'applique pas aux locations aller simple.
Les tarifs Europcar comprennent toutes les charges obligatoires, il n'y a donc pas de frais cachés. Ils incluent : la taxe, la garantie dommages collision (CDW), la garantie vol (TW), les frais d'aéroport et les frais d'immatriculation du véhicule si applicable.
La distance parcourue est généralement illimitée, sauf dans certains pays ou produits de location où une limitation de kilométrage peut s'appliquer. Veuillez vous référer aux conditions tarifaires lors du processus de réservation.
Toutes les restrictions de location et de conduite régulières du pays de location s'appliquent, y compris les restrictions géographiques. Certaines règles de qualification client peuvent s'appliquer à la fois aux locataires et aux conducteurs supplémentaires.
Les conditions générales standard d'Europcar s'appliquent.
Les tarifs suivants sont considérés comme des tarifs non éligibles sur lesquels les points Rewards ne seront pas crédités : les locations avec chauffeur, les tarifs d'entreprise, les tarifs partenaires, les tarifs du personnel Europcar et des partenaires Europcar, les tarifs des tours opérateurs ou des vouchers, les tarifs des courtiers, les locations attribuées ou complémentaires, les tarifs des camions, les offres promotionnelles, les tarifs ""Auto liberté"" en France, les locations à moyen terme (vingt-cinq (25) jours ou plus), le remplacement de véhicule.
Il faut environ 6 à 8 semaines pour transférer les points Rewards sur le compte du client ALL.