2021 : relever le défi

2021 : relever le défi

12.01.2022

3 min. de lecture

Partager sur

12/01/2022

Il est peut-être déjà dans votre rétroviseur, mais il est peu probable que quiconque ne soit pas d’accord pour dire que 2021 a été une année où toute organisation dépendant des véhicules a fait face à de sérieux défis. Europcar Mobility Group UK a répondu à ces défis, offrant aux employeurs la tranquillité d’esprit que le personnel pouvait rester mobile et que les marchandises pouvaient être livrées.

Quelques-uns des points forts de notre année incluent :

– Confiance dans l’approvisionnement : Alors que d’autres ont eu des difficultés, nous avons pu maintenir l’approvisionnement de notre flotte grâce à nos relations solides et de longue date avec les principaux fabricants.

– Efficacité opérationnelle : Avec plus de 85 % de notre flotte « connectée », nous savions où se trouvaient nos véhicules lorsqu’ils étaient prêts à être récupérés. Et c’était un autre avantage en matière d’approvisionnement en véhicules.

– Combler le vide : Nos solutions de location à long terme ont comblé le vide pour de nombreuses organisations confrontées à de longs délais pour de nouveaux véhicules.

– Une alternative flexible à la location : La location à long terme a également aidé les organisations réticentes à s’engager dans une nouvelle flotte en 2021 face à l’incertitude économique. Avec Europcar, les entreprises sont restées en mouvement sans craindre de pénalités de résiliation anticipée si la situation changeait.

– Se préparer au zéro : L’extension de l’ULEZ de Londres et l’introduction de plus de zones à faibles émissions dans les villes britanniques n’ont pas été un casse-tête pour les entreprises qui ont utilisé la flotte de voitures électriques, hybrides et à essence d’Europcar, à la fois grâce à nos solutions à long terme et à notre flotte de partage de voitures à la demande.

– Des spécialistes des fourgons là où ils étaient nécessaires : Fournir un service local pour les entreprises locales est resté essentiel en 2021. Et cela signifiait l’expansion de notre réseau de supersites dédiés aux fourgons et camions.

Les 18 derniers mois ont mis les gestionnaires de flotte, de transport et de voyages d’affaires sous une pression extraordinaire. Europcar Mobility Group UK est resté engagé et concentré tout au long et nous avons l’intention de continuer à donner à nos clients la confiance que nous sommes le bon partenaire pour répondre à vos besoins de mobilité.

 

Retours aux articles

EXPLORER NOS AUTRES ARTICLES